Ojiv

Veille Sociétale

Diplômée d’un BTS Action Commerciale en 1988, et après une année à la faculté de droit à Dijon en 1986, Béatrice Debeaux a débuté sa carrière par un poste de commerciale en septembre 1988 dans une société de télésurveillance. Elle a, par la suite, rapidement gravi les échelons et devient seulement quelques années plus tard en 1991, à 25 ans, directrice d’agence dans le nord de la France à Lille. Elle change de société en 1992 mais pas de secteur d’activité et en 1995, devient finalement la première femme directrice régionale dans son entreprise de télésurveillance, manageant 100 personnes sur Lille, Dijon, Reims et Rouen. ​
En 1999, on lui propose la Direction Commerciale de la Suisse qu’elle accepte.
En 2000, sa société se fait racheter par un groupe américain, les évènements dans l’entreprise la pousse à quitter la Suisse.
En 2002 À la suite de ces expériences, Béatrice revient à Dijon et ouvre sa propre société de protection des biens et des personnes pour les professionnels : « ARGE » (Alliance Réseau Grand Est) à Quetigny et Nancy.
Elle ouvre Lille en 2014, lui permettant ainsi de couvrir une vingtaine de départements pour le conseil, l’installation et le service après-vente de télésurveillance. »

Site internet de sa nouvelle aventure : http://www.arge.fr